SPECIAL K

Une nouvelle héroïne, moderne et acérée.
Une enquête tortueuse, un livre qu’on ne lâche pas.
Rendez-vous en bourgeoisie nantaise, entre parties fines et femmes trompées, là où les apparences règnent, là où les apparences tuent.

Special K2 debout reduit

Pourquoi Anne Arnotte s’est-elle suicidée en laissant sa fortune à un inconnu ? D’une ex-star du porno au curé du village, de la bourgeoise humiliée au directeur-général, tous ont quelque chose à cacher. Pour le meilleur ? Pour le pire ? Que signifient ces tatouages ? Et le sang, retrouvé par la gouvernante ?

Céleste Ibar quitte Paris et reprend du service à la PJ de Nantes après une agression brutale. Elle rêve de retrouver une vie normale et sereine. Mais ça part mal : on lui reproche sa première arrestation. A peine arrivée, déjà mise au ban du service, elle est envoyée constater le suicide d’une figure locale. Affaire pourrie.
Justement : est-ce réellement un suicide ? Rien ne colle. Des objets manquent, la victime a été violentée et son corps est marqué d’une étrange manière. Un grain de sable vient faire voler en éclat une enquête menée tambour battant. Céleste devra imposer sa personnalité particulière, son style acéré. Elle déterrera malgré elle des secrets profondément enfouis, dont les remugles continuent de hanter les vivants.
Prêtant sa plume à des personnages complexes et charnels, profondément humains, Céline de Roany signe avec Special K. un roman policier actuel qui joue avec les apparences et promène le lecteur dans les méandres des émotions humaines..

A propos du livre

Un premier roman absolument époustouflant et une autrice plus que prometteuse qui joue déjà incontestablement dans la cour des grands. (Véro)

Special K

Disponible en version électronique et papier

Special K est disponible partout dans le monde, en téléchargement, abonnement Amazon ou sur commande dans les librairies francophones et les grandes enseignes anglosaxonnes.

IPad prologue SK

Commentaires

” Très bien écrit, ce livre frappe par son sérieux et sa tristesse en bruit de fond. L’intrigue se déploie autour de deux figures que tout oppose :
Anne, la seule qui parle en je, camoufle et maquille ses blessures. Elle est le trou noir de ce roman vers lequel convergent des êtres déchirés, esclaves de leur passion ou de leur réputation, qui l’admirent ou l’envient
Céleste, que les épreuves ont dépouillée de tout ego, expose et assume son visage balafré. Elle est, en quelque sorte, le trou blanc de ce livre puisque sa gravité tient les autres à une distance qui impose le respect, mais entrave tout élan de sympathie ” 

Hedwige
Hedwige
Tranches Livres

Ce que j’ai beaucoup aimé, c’est ce paradoxe entre la beauté du personnage et les cicatrices dues à son expérience antérieure à ce roman.

En bref, un personnage complexe, avec de la profondeur et un bon soupçon de mystère.

(…)

J’ai adoré cette écriture sensuelle où les personnages exprimaient leurs désirs, manifestaient leur sexualité.”

Richard
Richard
Polar, noir et blanc

” L’auteure a réussi ici un excellent polar avec une histoire bien construite , des chapitres addictifs. Une fois commencé, impossible de lâcher ce livre tant vous voudrez comprendre comment Anne est morte. La plume de l’auteure est fluide. Les personnages dépeint à la perfection, un suspens jusqu’au dernier chapitre . Impossible de ne pas être touché par Céleste qui bien que traumatisée physiquement et psychologiquement possède une force intérieure hors du commun. Quels secrets vont être révélés ? Anne est-elle si parfaite qu’elle le laisse croire? Un très bon roman policier aux personnages complexes et au suspens bien présent “

nathalu
Nathalie M
Nath a lu

“La plume de Céline de Roany est mesurée, gracile. Précise, douce et forte à la fois, elle est aussi et surtout porteuse d’une véritable sensibilité, animée par une psychologie très féminine et très complexe. Certaines réflexions sont très intéressantes et démontrent la capacité de l’auteur à s’être plongée dans son histoire et dans la psyché de ses personnages.” 

Black is the new
Laurine
Black is the new Litterature

Recevoir les 50 premières pages.

Special K v2 Debout 25percent

Rester en contact

Ou tu peux m’écrire directement à : celine@celinederoany.com ou me contacter par les réseaux sociaux

La copie n\'est pas permise.