SPECIAL K

Une nouvelle héroïne, moderne et acérée.
Une enquête tortueuse, un livre qu’on ne lâche pas.
Rendez-vous en bourgeoisie nantaise, entre parties fines et femmes trompées, là où les apparences règnent, là où les apparences tuent.

Titre et couverture de la première édition. Deuxième édition à paraître aux Presses de la Cité.

Special K2 debout reduit

Pourquoi Anne Arnotte s’est-elle suicidée en laissant sa fortune à un inconnu ? D’une ex-star du porno au curé du village, de la bourgeoise humiliée au directeur-général, tous ont quelque chose à cacher. Pour le meilleur ? Pour le pire ? Que signifient ces tatouages ? Et le sang, retrouvé par la gouvernante ?

Céleste Ibar quitte Paris et reprend du service à la PJ de Nantes après une agression brutale. Elle rêve de retrouver une vie normale et sereine. Mais ça part mal : on lui reproche sa première arrestation. A peine arrivée, déjà mise au ban du service, elle est envoyée constater le suicide d’une figure locale. Affaire pourrie.
Justement : est-ce réellement un suicide ? Rien ne colle. Des objets manquent, la victime a été violentée et son corps est marqué d’une étrange manière. Un grain de sable vient faire voler en éclat une enquête menée tambour battant. Céleste devra imposer sa personnalité particulière, son style acéré. Elle déterrera malgré elle des secrets profondément enfouis, dont les remugles continuent de hanter les vivants.
Prêtant sa plume à des personnages complexes et charnels, profondément humains, Céline de Roany signe avec Special K. un roman policier actuel qui joue avec les apparences et promène le lecteur dans les méandres des émotions humaines..

A propos du livre

Un premier roman absolument époustouflant et une autrice plus que prometteuse qui joue déjà incontestablement dans la cour des grands. (Véro)

Special K

Commentaires

Rester en contact

Ou tu peux m’écrire directement à : celine@celinederoany.com ou me contacter par les réseaux sociaux

La copie n\'est pas permise.